Domaine de Lavoie: toute une récolte….de médailles!

domaine-de-lavoie

 

On peut dire que l’année commence bien pour le vignoble du Domaine de Lavoie!  Cette année encore le Domaine de Lavoie se voit récompenser pour son travail, qu’il ne cesse d’être amélioré! Il récolte une moisson hâtive soit celle de six médailles au prestigieux Concours « Finger Lakes International Wine Competition 2016».

Le Concours «Finger Lakes International Wine Competition 2016»  comptait 3824 produits en compétition.  De ce nombre, six produits présentés par le Domaine de Lavoie ce sont vus décorer.  En effet, des médailles d’argents on été décerné à Cidre de glace (Médaille Argent dernier Mondiaux Cidre), le Rouge du Domaine de Lavoie, le Poiré Mousseux (nouveau produits du Domaine) et le Hugues.  Pour sa part, Bulles d’Automne a récolté la médaille OR.  De plus, à la plus grande surprise du Domaine de Lavoie, Vendanges Tardives, qui avait déjà été honoré d’un Grand OR  à la fête des vins du Québec a été décoré cette fois-ci d’un Double Or !  «C’est une belle fierté, nous en sommes bien heureux et nous allons continuer à travailler fort»  a souligné M. Francis Lavoie, propriétaire du Domaine de Lavoie.

Le Domaine de Lavoie a le vent dans les voiles depuis quelques années et promet de belles surprises pour l’année 2016, qui commence d’une belle façon!

Le vignoble du Domaine de Lavoie vous rappelle qu’il est ouvert 7 jours sur 7.